Formaliss

 

ESTHETIQUE

Mme Sophie Jadaud

Titulaire d'un BP esthétique ; elle est référente au sein du lycée Formaliss depuis ses débuts. Ses longues années en institut traditionnel lui ont donné de solides bases dans la relation client et l'accueil de tous les publics. Sa connaissance du milieu professionnel et de l'enseignement ne sont plus à démontrer. Elle est en charge du CAP d'esthétique et de l'accompagnement des stagiaires adultes dans leur parcours de reconversion professionnel. Elle apporte au quotidien un savoir faire des techniques esthétiques indispensables à l'acquisition d'une bonne main.

 

Mme Pauline Rochais

Après plusieurs années passées à gérer un institut, et à parcourir la France pour former les vendeuses d'une chaine reconnue d'instituts, elle a posé ses valises chez Formaliss pour apporter son savoir faire aux élèves tant du CAP que du Baccalauréat professionnel. Cette titulaire de la licence d'esthétique se démarque par sa volonté à transmettre des techniques toujours en accord avec l'actualité sans cesse en renouvellement du milieu de l'esthétique.

 

COIFFURE

Mme Sophie Lacombe

Elle accompagne Formaliss depuis ses débuts. Gérante de son propre salon à deux reprises, elle a également enseigné la coiffure dans d'autres établissements de formation. Référente de la section coiffure du lycée, elle répond toujours présente que ce soit pour accompagner des élèves au concours du meilleur apprenti de France ou pour aider les stagiaires de la formation un an à se perfectionner au maximum durant leur courte formation.

Mme Marilyne Goussé

Titulaire du diplôme de formatrice RNCP. Que ce soit à l'atelier pédagogique chez Formaliss ou dans un salon du Maine-et-Loire pour prêter main forte, cette passionnée de coiffure est de très bon conseil pour les élèves et le stagiaire.

 

ENSEIGNEMENT GENERAL

Mme Virginie Lelouard

Docteur en biologie, Mme Lelouard apporte son savoir au quotidien à toutes les formations, aussi bien pour les élèves en situtation scolaire que pour les stagiaires. Avec elle pas d'échec ; elle programme chaque semaine des cours de soutien spécifiques et  adaptés à la demande des stagiaires et des élèves.